Le paiement en ligne maintenant opérationnel

La Fondation est fière d’annoncer que depuis la fin mars 2022,  les dons de toutes sortes, les commandites, les inscriptions et le paiement relatifs au Défi cycliste Desjardins peuvent maintenant se faire en ligne en toute simplicité et en toute sécurité.  Avec l’utilisation de moins en moins populaire des chèques, les donateurs peuvent maintenant procéder rapidement et sans intermédiaires directement sur le site de la Fondation ou sur celui du Défi cycliste.

De plus, la révision complète du site internet de la Fondation permet aux visiteurs d’en apprendre davantage sur celle-ci notamment sur son historique, ses objectifs, sur les personnes qui l’administrent,  sur ses réalisations et sur ses nombreux et précieux donateurs.

Ce contenu a été publié dans Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.