Une bonne année pour la Fondation Santé Daigneault-Gauthier

Grâce à la générosité de tous les donateurs, la Fondation Santé Daigneault-Gauthier aura permis l’achat d’équipements pour le mieux-être des usagers pour un montant de 38 000 $ dédié au Centre d’hébergement et au CLSC de la MRC d’Acton.  La fondation encourage aussi la jeunesse en contribuant au financement de camps d’été pour des familles en besoin sur le territoire de la MRC d’Acton.

Maître Marthe Gauthier a accepté de renouveler son mandat à la présidence de la fondation, pour une neuviève année consécutive.  La Fondation a également le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres soit Nicole Martel-Dubois et Alain Roy.

L’année fut riche en réalisation.  Le défi cycliste continue d’être l’activité de financement par excellence de la fondation avec plus de 20 000 $ amassés cette année.  La Fondation Santé Daigneault-Gauthier est la seule fondation au niveau de la santé de la région de la MRC d’Acton.  Elle est composée de bénévoles d’ici pour améliorer les soins et services des gens d’ici.  Consultez leur site internet , http://www.fondation-sante.org, pour de plus amples informations, notamment sur les dons in memoriam.

Source : La Pensée de Bagot – Mercredi 8 février 2012

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.