Défi cycliste 7 juin 2020 – REPORTÉ

Tenant compte des restrictions à appliquer face à la Covid-19, la Fondation Santé Daigneault-Gauthier a pris la décision de reporter le Défi Cycliste Desjardins à l’an prochain, soit en Juin 2021.

La santé des nôtres étant l’élément clé de notre mission, notre décision fut prise par souci de protéger la santé de nos nombreux partenaires, bénévoles et cyclistes qui contribuent chaque année à faire un succès de cet événement familial.

Malgré, le report du défi, qui est un élément majeur du financement de la Fondation, nous entendons dans la mesure de nos moyens, poursuivre nos programmes d’aide pour répondre aux besoins du CLSC et du CHSLD de notre MRC. À cet effet, si des entreprises et des personnes veulent supporter la Fondation dans sa mission, il est possible de faire des dons via notre site WEB à l’adresse https://fondation-sante.org/faites-un-don/ et nous faire parvenir votre chèque par la poste au 1266, rue Lemay, Acton Vale, Qc, J0H 1A0.

Nous remercions tous les commanditaires, les gens d’affaires et les municipalités de notre MRC, qui année après année soutiennent financièrement les activités de la Fondation. Nous souhaitons qu’ils soient au rendez-vous l’an prochain afin que nous fassions tous ensemble un grand succès du Défi Cycliste Desjardins 2021 au profit de la Fondation Santé Daigneault-Gauthier.