Appui important de la Caisse populaire Desjardins d’Acton Vale pour la Fondation Santé Daigneault Gauthier de la MRC d’Acton

La caisse populaire Desjardins d’Acton Vale et la Fondation Santé Daigneault Gauthier de la MRC d’Acton ont conclu une entente de 10 000 $, par la remise de chèques de 2 000 $ par année et ce, pour une période de cinq ans. Suite à cette entente, la Caisse remet la première tranche de 2 000 $ à la Fondation, cette dernière ayant pour mission de collaborer au mieux-être de la population desservie par le CLSC et le Centre d’hébergement de la MRC d’Acton. Sur la photo, nous reconnaissons Mme Suzanne Poirier, secrétaire trésorière, M. Alain Roy, administrateur, Mme Maryse Hébert, administratrice, M. Denis Roy, administrateur et Mme Marthe Gauthier, présidente, tous pour la Fondation, ainsi que MM. René Chagnon et Jocelyn Couture, respectivement président et directeur général de la Caisse populaire Desjardins d’Acton Vale.

Paru le 4 juillet 2012 – La Pensée de Bagot