Premier souper-bénéfice de la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton

Samedi, le 15 février dernier, avait lieu à la salle Carrefour des générations le tout premier souper bénéfice de la Fondation  Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton, en présence d’une importante représentation des gens du milieu de la santé et du milieu des affaires.

«En cette première, nous voulions faire vivre aux personnes une expérience musicale et gastronomique hors du commun’’ de dire le Dr Marc Gallant instigateur et président du CA de la Fondation.

L’objectif du souper bénéfice était de faire connaître l’action de la Fondation tout en récoltant des argents qui seront retournés entièrement dans notre MRC. Lors de la soirée, Me Marthe Gauthier, qui œuvre au sein de la Fondation depuis le tout début, nous a expliqué  l’importance d’une telle Fondation pour notre milieu. Nous vous conseillons d’aller voir notre site Web (www.fondation-sante.org) pour les différents achats d’équipement médical faits jusqu’à présent.

Lors de cette soirée, nous avions opté pour une thématique musicale de chansons des années 30 à 50. L’orchestre ‘’La bande à Pauline’’ composé de six musiciens et chanteurs a su nous émouvoir et nous  en conserverons tous un précieux souvenir.

De plus, le traiteur, M. Guy Joubert nous a vraiment concocté un festin gastronomique royal.

Musiciens  (Musiciens de la soirée)

L’encan silencieux comprenait des œuvres d’artistes d’ici ainsi qu’un gramophone.

Bref, ce fut une belle réussite ! Et nous avons récolté un bénéfice net de 6 000,00$.

Merci à tous les participants, à nos bénévoles et nos commanditaires  pour votre soutien et vos efforts, mais surtout de croire à l’importance de la Fondation.

Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton