Deuxième souper spectacle bénéfice pour soutenir la Fondation Santé Daigneault-Gauthier

Bonjour,
Comme vous le savez la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton est un organisme sans but lucratif qui vise à mobiliser toutes les bonnes volontés pour porter plus avant sa mission de collaborer au mieux-être de la population desservie par le CLSC et le Centre d’hébergement de la MRC d’Acton en y apportant son soutien financier.

Aujourd’hui, à l’occasion de son deuxième souper spectacle bénéfice, la Fondation souhaite pouvoir compter sur votre présence. Les places étant limitées, veuillez réserver vos billets à l’avance et envoyer votre chèque au montant de 120 $ à l’adresse de la Fondation ci-dessus mentionnée. Nous vous retournerons vos billets par la poste. Sinon, des billets seront aussi en vente au Restaurant Le Carnet Noir, Acton Vale. Chaque table contiendra huit personnes. De plus, un reçu pour impôt au montant de 60 $ sera remis aux compagnies ou particuliers qui en feront la demande.

Nous vous convions donc à être des nôtres à ce souper spectacle gastronomique, ayant comme thème musical, les chansonniers québécois. Un orchestre composé de six musiciens et chanteurs de notre région vous charmera tout au long de la soirée.

Alors, c’est un rendez-vous le 17 octobre prochain au Carrefour des générations.

Le comité organisateur

Pour la Fondation Santé Daigneault-Gauthier.

Ce contenu a été publié dans Non classé, Nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.