Le défi 2019

Le 9 juin 2019 se tiendra le neuvième Défi Cycliste Desjardins à travers les huit municipalités de la MRC d’Acton au profit de la Fondation Santé Daigneault-Gauthier.  Les circuits proposés sont de 20, 50 ou 100 kilomètres.  Les départs auront lieu au parc Donald-Martin à Acton Vale à compter de 8h30 pour le 100 km, 9h15 pour le 50 km et 10h pour le 20 km.

Un don de 25$ est demandé en pré-inscription à l’activité.  Nous prenons aussi les inscriptions le matin même du défi.  Des frais de 5$ supplémentaire s’appliqueront. Les adultes peuvent également s’inscrire au parcours de 20 km pour un don de 15 $ avant le 2 juin et 20 $ après le 2 juin, l’inscription des enfants de 17 ans et moins est gratuite. L’objectif est d’amasser plus de 30 000 $.  La totalité des sommes recueillies seront remises à la Fondation. Les sommes amassées les années précédentes contribuent déjà grandement au mieux-être des gens de notre région.

Nous vous attendons en grand nombre. Le défi est ouvert à tous.

Venez pédaler pour la santé !

Les commentaires sont fermés.