Souper-bénéfice pour soutenir la Fondation Santé Daigneault-Gauthier

Comme vous le savez la Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton est une organisation sociale sans but lucratif qui vise à mobiliser toutes les bonnes volontés pour porter plus avant sa mission de collaborer au mieux-être de la population desservie par le CLSC et le Centre d’hébergement de la MRC d’Acton. Elle apporte le soutien financier nécessaire à une offre de service et d’équipements.

Aujourd’hui, à l’occasion de son tout premier souper spectacle bénéfice, la Fondation vous demande de la soutenir en assistant à ce souper au coût de 120 $ par convive. Un reçu vous sera émis d’une valeur d’environ 60 $. Réservez vos billets à l’avance à l’adresse de la Fondation ci-dessus mentionnée.

Nous vous convions donc à être des nôtres à ce souper spectacle gastronomique, ayant comme thème musical, les chansons françaises des années 1930 à 1950, soit au tournant des deux grandes guerres. Un orchestre composé de six musiciens et chanteurs de notre région vous charmera tout au long de la soirée.

Alors, le 15 février prochain au Carrefour des générations rejoignez-nous pour un premier souper-bénéfice pour marquer le départ à une levée d’intérêt pour accroitre le mieux-être de nos populations!

Le comité organisateur