La Fondation Santé Daigneault-Gauthier, une équipe dynamique !

Acton Vale, le 26 janvier 2012 – Les membres du conseil d’administration dela Fondation Santé Daigneault-Gauthier de la MRC d’Acton ont tenu leur assemblée générale annuelle en septembre dernier. L’année fut riche en réalisations. Le défi cycliste continu d’être l’activité de financement par excellence de la fondation avec plus de 20 000 $ amassé cette année.  En plus de faire bouger les gens, le défi cycliste est une activité où toute la famille peut participer tout en encourageant une bonne cause.

Grâce à la générosité de tous les donateurs, la Fondation SantéDaigneault-Gauthier aura permis l’achat d’équipements pour le mieux-être des usagers pour un montant de 38 000 $, durant l’année dernière,  dédié au Centre d’hébergement et au CLSC de la MRC d’Acton.  La fondation encourage aussi la jeunesse en contribuant au financement de camps d’été pour des familles en besoin sur le territoire dela MRC d’Acton.

Maître Marthe Gauthier a accepté de renouveler son mandat à la présidence de la fondation, pour une neuvième année consécutive. Nous avons également le plaisir d’accueillir deux nouveaux membres, soit madame Nicole Martel-Dubois et M. Alain Roy.

La Fondation SantéDaigneault-Gauthier est la seule fondation au niveau de la santé de la région de la MRCd’Acton. Elle est composée de bénévoles d’ici pour améliorer les soins et services des gens d’ici. Consultez notre site Internet, www.fondation-sante.org, pour de plus amples informations, notamment sur les dons in memoriam.

Les membres du Conseil d’administration

Me Marthe Gauthier, présidente

Mme Nicole Martel-Dubois, vice-présidente

Mme Suzanne Poirier, secrétaire-trésorière

Mme Monique Cusson, administratrice

M. Alain Roy, administrateur

M. Denis Roy, administrateur

M. Guy Daigneault, administrateur

Mme Maryse Hébert, administratrice

Mme Lise Chenail, personne-ressource

Source :            Fondation Santé Daigneault-Gauthier

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.